Hommage à Michel Beauvois avec Thibaut Defever

Ecoutez  Thibaud Defever

Thibaut defever

Ecoutez  Thibaud Defever

Guitare et Chant
Thibaud Defever est un guitariste et un chanteur de grand talent. Plusieurs fois récompensé, c’est un artiste hors catégorie dans la chanson française. ¬
Il s’est produit une vingtaine d’années sous le nom de Presque Oui et, depuis peu, sous son propre nom.
Formé à la guitare classique au conservatoire de Marcq en Baroeul avec Michel Beauvois puis au conservatoire de Lille, il est surtout attiré par la chanson et la composition. Il écrit, avec Isabelle Haas depuis le début, des textes drôles, graves et sensibles qui nous touchent et nous invitent à méditer le monde. Pendant ses concerts, nous sommes captivés par l’intensité qu’il dégage, la justesse des mots et par sa voix qu’il accompagne magnifiquement à la guitare dont il est un virtuose.
Insatiable touche à tout, Thibaud Defever (alias Presque Oui) a collaboré à de nombreux spectacles et participé à de nombreux festivals. Il partage volontiers la scène et il s’est produit en duo avec les chanteuses Marie-Hélène Picard, Lætitia Gallego puis Gaëlle Catrix ou la chanteuse et humoriste Sophie Forte, le violoncelliste Sylvain Berthe, dernièrement avec un quatuor, le Well Quartet….

Qu’il soit avec sa guitare à qui il a juré fidélité, ou poussé aux fesses par des harmonies mouvantes, Thibaud Defever sait nous prendre par les bras et les sentiments avec une infinie justesse. Du noir lumineux, poétique, charnel !

Samedi 27 mars 
19h00
Théatre de la Rianderie, rue du Marquisat

59700 Marcq-en-Baroeul

Tarifs :  5€

 

Abonnez-vous !

En vous inscrivant vous recevrez les dernières nouvelles directement dans votre boite mail.

Logo

Vous êtes abonnés !

Share This