La biennale du festival lillois

Quand la guitare fait le show dans tous les styles…

Olivier Thomas

Mot du directeur artistique Cord’Accord

Après le succès rencontré en 2019, l’association lilloise « Cord’Accord » organisera pour la deuxième fois en 2021 un festival de guitare sur la Métropole de Lille du 14 au 28 Mars 2021.

Le festival sera ouvert sur tous les styles musicaux ou la guitare est présente : Classique, Flamenco, Jazz, Musiques du Monde etc… Toutes les formations seront présentes : le récital, duos, trios, orchestre, accompagnement du chant et de la danse etc…

Il sera l’occasion d’écouter et de rencontrer des artistes de stature internationale, comme Arnaud Dumond, Laurent Blanquart, Pedro Sierra, Thibaud Defever, et bien d’autres. Mais également des professionnels talentueux de la région.

Il est le fruit d’un partenariat avec plusieurs villes (Croix, Marcq en Baroeul, Sainghain en Mélantois et Lille), et plusieurs associations , (Chambre à Part , Only Musique, La Pena Los Flamencos), qui tous ont cru dans notre projet. Nous les remercions tous ainsi que nos partenaires privés.

L’objectif de ce festival est d’être un lieu de rencontre et d’inspiration pour tous les amis de la guitare, ou plutôt des guitares, tant l’instrument a de visages.

Nous souhaiterions qu’il devienne un évènement emblématique de la guitare dans la région, s’adressant à tous les publics.

Nous serons très heureux de vous y accueillir.

Si vous pouvez nous aider, et aider les artistes, dans ce projet, vous trouverez ci-dessous le lien vers notre page de financement participatif.
Soyez-en remerciés par avance

Nos partenaires
Instagram

Abonnez-vous !

En vous inscrivant vous recevrez les dernières nouvelles directement dans votre boite mail.

Logo

Vous êtes abonnés !