Du Classique au Flamenco

Arnaud Dumond guitare classique

Elena San Roman guitare Flamenco

En première partie, Elena San Roman, une des rares femmes guitariste flamenco qui a été formée par de grands maitres à Séville, vous aménera aux sources vives de la guitare flamenco.

En 2nde partie Arnaud Dumond vous enchantera des plus belles pages de la guitare classique.

Arnaud Dumond :
Connu de tous les guitaristes grâce à ses ses recueils pédagogiques, il est un interprète-compositeur guitariste concertiste, professeur exceptionnel, énergique et très sûr avec un son unique.
Il a déjà joué dans plus de 65 pays. Il vit et enseigne à Paris. A son actif une vingtaine de disques et des dizaines de composition pour la guitare en solo, duo, quatuor, ainsi que de la musique de chambre et des œuvres pour chœur et pour orchestre (Concerti, Messe pour chœur). De prestigieux prix internationaux comme interprète ou compositeur (Paris-Radio-France, Gaudeamus, Tokyo, New-York, Jeunesses Musicales Internationales etc.) Son Requiem de la Nativité a été joué dans plusieurs Cathédrales de France et à La Madeleine à Paris.
Un oiseau rare ! (Colin Cooper, Londres) Une des personnalités musicales les plus passionnantes de la scène française… (guitaremag.com 2018).
Sites : YouTube / Soundcloud / FaceBook / Contacts : arnauddumond2@gmail.com

 

Elena San Roman
Mi-Française mi-Flamenca, née de parents espagnols, Elena San Roman est une des rares femmes à s’être lancée dans une carrière de tocaora.
Elle découvre le guitare classique à l’âge adulte et son maître, le compositeur et concertiste Arnaud Dumond, l’oriente peu à peu vers le flamenco.
Elena ira étudier à Seville à la fondation Cristina Heeren qui lui octroiera une bourse due à son talent. De retour en France elle anime plusieurs groupes
dont celui des Chicas de Ripas, avec danseuse et une percussionniste.

Vendredi 19 mars 2021

20h00

Eglise St Nicolas

334-366 Rue du Maréchal Leclerc,

59262 Sainghin-en-Mélantois

   Tarifs : 10€

               gratuit moins de 15 ans

Abonnez-vous !

En vous inscrivant vous recevrez les dernières nouvelles directement dans votre boite mail.

Logo

Vous êtes abonnés !

Share This